Mentions légales

URL : www.cafesnadal.fr, www.cafenadal.fr, www.cafesnadal.com, www.cafe-nadal.comwww.cafes-nadal.com

SAS CAFES NADAL au capital de 400 000 euros

Siret : 794 942 680 00016

RCS : 794 942 680 Nîmes

TVA intracommunautaire: FR20794942680

Siège social : 7, rue Saint Castor 30000 Nîmes

Téléphone: 04 66 67 35 42

Courriel : contact@cafesnadal.fr

APE 4711B

Responsable de la publication: Jean-Pascal Fabre

Numéro de déclaration CNIL: 1991308 v 0

Correspondant CNIL : Jean-Pascal Fabre

Hébergement :

OVEA
59 Rue Nelson Mandela,
34000 Montpellier
France

tel : 04 67 67 00 00 

Paiement sécurisé:

LCL Sherlocks 3 D Secure de VISA et MasterCard

Contenu du site:

Contenu informatif
Catalogue, bases de données
Vente en ligne
Collecte de coordonnées personnelles en ligne

La SAS CAFES NADAL ne garantit pas que ce site soit exempt de défauts, d’erreurs ou d’omissions. Les informations communiquées sont présentées à titre indicatif et général sans valeur contractuelle. Malgré des mises à jour régulières, la SAS CAFES NADAL ne peut être tenue responsable de la modification de dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. De même, la SAS CAFES NADAL ne peut être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans ce site. La SAS CAFES NADAL se réserve le droit de modifier le contenu de ses offres commerciales à tout moment.

Loi informatique et liberté:

Le site fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, envoyez-nous un courriel à contact@cafesnadal.fr

Propriété:

Le site et les informations qu'il contient sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales. Toute représentation totale ou partielle du site, par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation expresse et écrite est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Tout acte de contrefaçon des droits de propriété intellectuelle pourra donner suite à des poursuites de la part de la SAS CAFES NADAL.

Liens hypertextes vers des sites tiers:

Ce site propose des liens hypertextes pointant vers des sites Internet édités par des tiers. Ces liens sont établis de bonne foi et la SAS CAFES NADAL ne peut être tenue pour responsable de modifications intervenues sur ces sites. Par conséquent, ces liens hypertextes ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de la SAS CAFES NADAL.